Tout savoir sur le forfait internet famille

Vous cherchez à faire des économies sur votre forfait Internet pour la famille ? Aujourd’hui, la plupart des fournisseurs Internet vous proposent des offres avantageuses pour toute la famille. Vous pouvez ainsi regrouper vos forfaits Internet seul, téléphone mobile et fixe ainsi que la télévision sur une seule offre plus économique. Vous pouvez ainsi bénéficier de réductions intéressantes grâce aux forfaits Internet pour famille proposés par de nombreux fournisseurs. Nous en comparons quelques-uns pour vous :

Forfait internet famille, pack orange, SFR, Bouygues Telecom, B&You, Free, pack famille sir, pac

Les forfaits internet d’Orange

Orange, le premier fournisseur Internet en France, vous propose des offres très intéressantes pour votre famille et surtout, pour votre porte-monnaie.

Le pack open

Orange vous propose le pack open que vous pouvez composer vous-même. Ce pack inclut l’offre Internet et mobile que vous souhaitez. De cette manière, vous pouvez économiser jusqu’à 25 %.
Vous avez également la possibilité de rajouter 4 lignes mobiles avec les forfaits open multi lignes, afin de satisfaire toute la famille. Et cela, peu importe le forfait mobile que vous choisissez. La souscription de l’offre groupée représente de véritables avantages tarifaires, allant jusqu’à plus de 100 euro par an.

Les offres

Pour la maison, le pack open, c’est la fibre jusqu’à 1 Gb/s, la TV d’Orange avec 160 chaînes et des appels illimités depuis les fixes. Vous pouvez également ajouter quelques options comme par exemple Canal +, un enregistreur TV ou un répéteur Wi-Fi.

À cela, vous pouvez ajouter votre forfait mobile et vous avez le choix entre 6 possibilités pour tout nouveau client :

  • Un forfait 2 h d’appels, des data jusqu’à 100 mo à seulement 26,99 euro par mois pendant les 12 premiers mois, avec engagement sur une année. Passé les 12 mois, les mensualités passent à 50,99 euro.
  • Un forfait 5 Go par mois avec 2 h d’appel et 3 numéros illimités pour un prix de 35,99 euro par mois pendant 12 mois, et 59,99 euro par mois l’année suivante.
  • Une offre à 10 Go et appels, SMS et MMS illimités pour 41,99 euro par mois, avec engagement de 12 mois. Le forfait passe à 65,99 euro par mois la deuxième année.
  • Un forfait à 50 Go avec appels, SMS et MMS illimités au tarif de 35,99 euro par mois pendant les 12 premiers mois et 69,99 euro par la suite. Là encore l’engagement est de 12 mois.
  • Un forfait à 100 Go et appels illimités vers l’Europe, USA et Canada pour seulement 48,99 euro par mois pendant un an, et 82,99 euro par mois l’année suivante.
  • Et enfin, l’offre à 150 Go, avec appels illimités vers l’Europe, USA, Canada et Chine pour un tarif à 78,99 euro par mois avec engagement de 12 mois. La seconde année, le forfait passe à 112,99 euro par mois.

Forfait internet famille, pack orange, SFR, Bouygues Telecom, B&You, Free, pack famille sir, pac

Les forfaits internet de SFR

Avoir une famille nombreuse peut parfois coûter cher à la fin du mois. SFR vous propose alors de bénéficier de réductions si vous avez une box.

Le pack family

Avec les multipack comprenant Internet, téléphone fixe et mobile et télévision, vous bénéficiez des avantages family de SFR. Vous pouvez ainsi transférer les data de votre ligne principale vers les autres mobiles associés. Il vous est aussi possible de transférer le contenu et d’effectuer un contrôle parental pour les téléphones de vos enfants. Ce pack family est disponible quel que soit le type d’offre que vous choisissez, que ce soit Starter, Power ou Premium.
Dès lors que vous avez une box SFR et un mobile, vous pouvez bénéficier de cette offre multipack family. Chaque contrat du multipack doit avoir le même nom de famille, adresse ou bien le même RIB.

Les Offres SFR

En fonction des forfaits que vous avez, les économies seront alors plus ou moins importantes :

  • Avec un forfait de la gamme Starter, vous aurez 10 euro d’économie sur chaque ligne ajoutée.
  • Avec les formes des gammes Power et Premium, vous bénéficierez de 10 euro de réduction.

Ces réductions sont limitées à 4 forfaits maximum par ménage. C’est-à-dire qu’une ligne principale + 3 lignes additionnelles qui peuvent bénéficier des avantages family.

Les forfait internet de Bouygues Telecom

Les remises multi lignes

Bouygues Telecom vous permet de bénéficier de remises multi lignes sur votre forfait. Vous profitez alors d’une remise de 10 % sur votre forfait. Pour cela, il suffit que les contrats soient au même nom et à la même adresse de facturation. À partir de là, vous pouvez avoir jusqu’à 20 remises. C’est parfait pour les familles très nombreuses. Vous pouvez ainsi en faire bénéficier les enfants et les grands-parents s’ils résident avec vous. Donc plus vous avez de personnes sur votre forfait, plus vous pouvez faire des économies.

Les forfaits Bouygues Telecom

Vous pouvez utiliser l’offre multi ligne de Bouygues Telecom sur les deux forfaits du fournisseur :

  • Forfait sensation : C’est un forfait avec engagement de 24 mois pour votre mobile et de 12 mois si vous n’avez pas de mobile. Ces offres vous permettent de profiter de tous les services de Bouygues Telecom, notamment l’accès à Bein Sport pour que toute la famille en profite. En fonction de votre consommation, vous avez le choix entre 4 tarifs : 50 Mo, 5 Go, 50 Go ou 70 Go.
  • Forfait B&You : Ce forfait offre toute la liberté dont vous avez besoin puisqu’il est sans engagement, et le tout à des prix très avantageux. En fonction de vos besoins, les offres sont de 20 Mo, 20 Go ou 50 Go.

Les forfait internet de Free

Dernier gros sur le marché de la téléphonie, le fournisseur propose également des forfaits Internet Free pour toute la famille.

Des remises multi lignes

Vous pouvez aussi bénéficier de remises multi lignes avec le fournisseur Free. Ces remises sont valables pour les forfaits illimités uniquement. Comme pour les autres fournisseurs, il faut évidemment que les contrats soient au même nom et à la même adresse de facturation. Par ailleurs, le RIB doit être identique pour chaque prélèvement mensuel. Et évidemment, vous devez être abonné Freebox. Les remises multi lignes sont limitées à 4 lignes de téléphone mobile.
Pour profiter de ces remises, il vous suffit d’accepter les conditions générales d’abonnement Free et la brochure tarifaire.

Le tarif préférentiel

Avec Free, vous bénéficiez ainsi d’un tarif préférentiel de 15,99 euro au lieu de 19,99 euro si vous combinez les 4 forfaits mobiles.
Il vous est également possible de souscrire un forfait à 2 euro pour les enfants et les adolescents de votre foyer. Ceux-ci n’ayant pas de gros besoin pour tout ce qui est téléphonie mobile, ce forfait est largement suffisant.

Maintenant, votre avis est fait et vous pouvez donc choisir parmi ces différentes offres pour votre famille et ainsi faire des économies sur vos factures.

Plus d’informations

à travers ce site et grâce à cette vidéo :

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*