Forfait mobile entreprise : le guide des prix

Les prix du forfait mobile entreprise sont fixés par chaque opérateur de télécommunications. Ils tiennent compte des services offerts dans ces différents forfaits et leurs dimensions. Certains forfaits mobiles ont par exemple une dimension internationale. Ils sont par conséquent plus chers que les autres. Les grilles des prix du forfait mobile entreprise vont ainsi de moins de 15 euros pour les moins chers à plus de 100 euros. Dans les forfaits mobiles recensés, les offres les plus coûteuses sont celles à haut débit avec dimension internationale. Pour les entreprises en pleine expansion, elles sont ainsi appelées à définir un prix du forfait mobile entreprise qui leur permettra de régler tous leurs problèmes de communication, tant sur le plan local que sur le plan international.

Prix du forfait mobile entreprise, forfait internet mobile, forfait mobile Pro

Les forfaits à moins de 20 euros par mois

Le forfait Sensation de 50 Mo de Bouygues Telecom

Il est fourni par l’opérateur aux entreprises clientes à 13,99 euros par mois. Un smartphone est offert aux collaborateurs, avec des appels mobiles illimités vers les mobiles des États-Unis, du Canada et de la Chine.

Le forfait Access de SFR

C’est le forfait internet mobile le moins cher de SFR. Il a une dimension internationale. Son prix s’élève à 18 euros par mois. Il est acheté avec un engagement de 24 mois. Dans son offre, il est inclus des appels, des SMS, des SMS et 1 Go d’Internet mobile dans toute l’Europe.

Le forfait 4G de Free

Son prix est fixé à 19,99 euros par mois. Ce forfait est basé sur la 4G, avec illimité dans toute la France. La communication téléphonique est rendue facile grâce aux appels, les SMS et les MMS qu’il contient dans son offre. L’Internet en 4G est fourni avec 100 Go de connexion. Sa dimension étrangère est également de mise. C’est 25 Go d’Internet offerts dans 65 destinations et des appels, SMS et MMS illimités en plus depuis les départements outremer, les États-Unis, le Canada, L’Australie, L’Afrique du Sud, la Nouvelle-Zélande, L’Israël et depuis l’Europe.

Le forfait Sensation de 50 Go de Bouygues Telecom

19,99 euros par mois sont versés pour ce forfait mobile pendant les 12 premiers mois. C’est avec 50 Go de connexion internet utilisables localement et 20 Go utilisables depuis l’Europe et les départements outremer. Les appels, SMS et MMS illimités en font aussi partie. Cependant, il est à noter que le week-end, les utilisateurs ont droit à des bonus d’Internet à consommer sans modération.

Les forfaits à moins de 30 euros par mois

Les forfaits Sensation de 5 Go et de 70 Go de Bouygues Telecom

Le prix du forfait Sensation de 5 Go est à 25,99 euros par mois. Les appels, SMS et MMS sont illimités en France et vers les mobiles des États-Unis, du Canada et de la Chine. 5 Go d’Internet mobile sont également offerts avec changement de smartphone à la demande du client. Les avantages sont plus importants dans le forfait Sensation de 70 Go. En plus de ceux retrouvés dans celui de 5 Go, on recense 30 Go d’Internet utilisables à l’international, une multi-Sim Internet et un smartphone offerts au client en cas de besoin.

Le forfait initial voix de Orange

Sur un engagement de 24 mois, le choix de l’employeur d’une entreprise peut se porter sur le forfait initial voix. Il est offert à 25 euros par mois, et se donne pour mission de maintenir les employés en contact téléphonique régulier. Les appels, SMS et MMS sont illimités dans toute la France et en Europe.

Le forfait Performance de SFR

Il est à 29 euros par mois. C’est également un forfait d’une dimension internationale avec engagement de 24 mois. Son offre comprend 20 Go d’Internet mobile dans toute l’Europe, et des appels, SMS et MMS illimités à l’international.

Les forfaitS de 30 à 50 euros par mois

Le forfait initial de Orange

A 35 euros par mois, les collaborateurs ont droit à des appels, des SMS et MMS illimités et à une connexion internet en France et en Europe. En parlant de connexion internet, c’est 2 Go de connexion proposés.

Le forfait Premium de SFR

C’est un forfait avec engagement de 24 mois. Il est le plus prisé par les entreprises françaises du fait de sa dimension internationale et de son forfait internet mobile illimité en France à seulement 40 euros. Il peut être utilisé partout en Europe, ainsi qu’en Amérique du Nord. En plus de la connexion illimitée offerte par SFR, le forfait premium a d’autres avantages. 50 Go sont donnés en prime en Europe et en Amérique du Nord. Ajouté à cela, des appels, des SMS et MMS illimités dans toute l’Europe et en Amérique du Nord.

Le forfait équilibre de Orange

En s’engageant pour 24 mois, l’opérateur propose à l’entreprise cliente près de 30 Go d’Internet, utilisable en France. Sans oublier les avantages illimités, liés à la communication téléphonique. Ceci, pour une somme de 50 euros par mois.

Les forfaits de 50 à 70 euros par mois

Le forfait intense de Orange

On a davantage affaire ici à un forfait mobile entreprise international. Les appels, les SMS et les MMS peuvent être émis en France, en Europe, aux États-Unis et au Canada. 2 heures d’appels, des SMS et MMS illimités et 500 Mo de connexion internet sont utilisables aussi dans 15 pays de la zone business 2. Plus 60 Go d’Internet. Le tout à 70 euros par mois.

Les forfaits de plus de 100 euros par mois

Le forfait Traveller de SFR

Il coûte 119 euros par mois précisément. C’est un forfait avec engagement avec tout illimité. Qu’il s’agisse de l’Internet, des appels, des SMS ou des MMS émis en France, dans toute l’Europe, en Amérique du Nord ou en zone business 2, ils sont offerts sans limite. Le collaborateur ou l’entrepreneur peut en disposer ou qu’il se trouve, sans compter. Il faut ajouter que dans les autres parties du monde non citées, 6 heures d’appels et 1 Go d’Internet sont offerts en surplus.

Le forfait intense Travel de Orange

140 euros par mois, c’est le prix à débourser pour entrer en possession de ce forfait mobile entreprise. Les 140 euros donnent accès de multiples avantages de communication locale et à l’international. L’engagement est de 24 mois, pour avoir 100 Go d’Internet mobile local, 3 Go d’Internet mobile et 10 heures d’appel dans 15 pays de la zone business 2, des appels, des SMS et MMS illimités en France, en Europe, aux États-Unis et Canada, et une deuxième carte SIM offerte à la demande. En souscrivant à ce forfait, l’échange de mobile est gratuit.

Vous trouverez à travers ce site , plus d’informations et un comparatif des forfaits mobiles entreprise.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*