Ocs go : tout savoir en 2019

Depuis 2008, Orange offre à sa clientèle un large choix de programmes cinématographiques à travers son bouquet OCS (Orange Cinéma Séries). Le bouquet OCS est constitué de plusieurs chaines offrant des fonctionnalités exquises qui permettent à l’abonné de jouir pleinement de son autonomie ludique. Découvrez dans cet article, les informations sur OCS Go, la chaine de tous les privilèges lancée en 2013. Accédez aux programmes en replay, jusqu’à 30 jours après leur diffusion et conservez des films et séries pour les regarder plus tard. À la maison ou pendant un voyage, que vous soyez connecté à Internet ou non, vous pouvez pleinement jouir de votre abonnement à OCS Go en regardant des films en streaming ou même hors connexion. OCS Go vous permet de regarder des programmes en différés sur votre téléviseur, votre ordinateur ou même sur un appareil mobile.

OCS Go, OCS Orange, SVOD

OCS Go présentation

Tout comme OCS Choc, OCS Géant, OCS Max et City, OCS Go est l’une des chaines incluses dans le bouquet OCS. Cette dernière permet à l’abonné de regarder des programmes en différés. OCS Go est la chaine de vidéo à la demande VOD. Encore appelé SVOD de l’anglais Souscription Video On Demand, OCS Go offre des programmes exclusifs et exceptionnels grâce à des partenariats tels que celui signé avec la chaîne américaine HBO (Home Box Office). En plus des nombreux programmes français qu’elle diffuse, OCS Go offre une grande flexibilité dans l’utilisation, avec la possibilité d’effectuer des téléchargements, de regarder des programmes en streaming, et même de faire des mises hors ligne. La mise en avant de la variété permet à tout utilisateur de trouver son compte, c’est ainsi que vous trouverez des programmes pour enfants, adolescents et adultes.

À propos d’OCS Orange

Orange Cinéma Série est un service du fournisseur Orange qui existe depuis 2008. Il s’agit d’un bouquet constitué de plusieurs chaines télévisées diffusant des programmes variés. En vue de répondre à une clientèle de plus en plus capricieuse, Orange a mis dans son bouquet une grande variété de thème en vue de satisfaire le plus grand nombre de personnes. Les différentes chaines d’OCS Orange sont : OCS Choc, OCS Géant, OCS Max, OCS City et OCS Go.

Les avantages offerts par OCS Go

Une utilisation flexible

Profitez de votre abonnement OCS Go avec vos proches avec la fonctionnalité qui vous permet à travers votre seul compte de regarder des programmes sur deux terminaux de façon simultanée. De même, pour l’utilisation de votre bouquet, vous pouvez vous servir 4 appareils différents à savoir : le téléviseur, l’ordinateur, la tablette ou le téléphone.

Les rubriques

Avec des rubriques variées, accédez à des contenus selon vos préférences. Vous avez droit à des rubriques telles que replay et mon OCS. Sur replay, vous pouvez effectuer la demande de tout programme dont la diffusion est intervenue depuis 30 jours. Cette rubrique est elle-même constituée de nombreuses sous-rubriques vous permettant de déterminer la nature du contenu qui vous intéresse. Films, séries, jeunesse, mags et docs, sont entre autres les programmes proposés par la chaine OCS Go.

OCS Go gratuit

OCS Go est certes un service payant et dont la souscription se fait par abonnement auprès des différents distributeurs agréés. Cependant des promotions ponctuelles accordées sur le produit permettent aux utilisateurs n’ayant jamais souscrit à un abonnement de bénéficier gratuitement du service pendant une période d’un mois après la première souscription. Lorsque vous souscrivez au bouquet, vous en profitez gratuitement pendant le premier mois, par contre au prochain mois les frais sont prélevés de façon automatique dans votre compte.

Quelques distributeurs d’OCS Go

OCS Go SFR

En vue de répondre aux attentes des consommateurs devenus exigeants avec l’arrivée du géant Netflix et pour faire face à la concurrence, les opérateurs français se sont arrimés à la VOD. C’est dans cette optique que vous retrouverez OCS Go chez SFR. Depuis 2014, ce contrat de partenariat entre les deux acteurs permet aux abonnés SFR de vivre la magie du cinéma et des séries en streaming, des programmes à la demande. Plus besoin de rester devant son écran même en cas d’inconfort question de ne pas rater son programme.

OCS Go Free

Le fournisseur d’accès à Internet Free, dans un partenariat avec Orange, commercialise les produits OCS à travers l’inclusion d’OCS Go dans ses box Freebox Révolution et Freebox Mini 4K. Il est donc tout à fait possible d’être abonné chez Free et de bénéficier de l’offre OCS Go qui met à votre disposition des milliers de titres pour séries et films que vous pouvez regarder en direct, en streaming, télécharger…

OCS Go une valeur ajoutée pour OCS Orange

Au regard des particularités et des flexibilités d’utilisation offertes par OCS Go, il est indéniable que cette chaine est l’une des plaques voyantes du bouquet OCS d’Orange.

Regardez des programmes diffusés directement ou à la demande

Vous pouvez vous conformer au programme de la chaine, mais aussi décider de votre propre programme. À votre seule demande, accédez à vos films et séries préférés, et profitez des options en différés pour remettre plus tard un programme qui vous intéresse. Tout est offert à l’utilisateur sur un plateau en or : exclusivité de plusieurs séries et films et en plus vous avez la possibilité de regarder un programme sorti depuis longtemps.

Exclusivité sur les programmes de la chaine HBO

OCS Go est le diffuseur exclusif de la chaine américaine HBO en France. HBO est une chaine payante, mais grâce à votre abonnement à OCS Go, vous profitez gratuitement des séries et des films diffusés par cette chaine. C’est le cas de la saga Game of Thrones qui a été diffusée en exclusivité sur OCS Go dès sa sortie.

Bénéficiez d’une possibilité de stockage de vos programmes

Un stockage gratuit de vos programmes est possible, si vous souhaitez les regarder en replay. C’est ainsi que vous avez la possibilité de conserver jusqu’à 5 films et pour ce qui est des séries, allez jusqu’à 20 épisodes, de quoi occuper vos heures perdues.

Vous trouverez des avis et un comparatif des SVOD et leurs tarifs, tels CanalPlay, SFR Play, FilmoTV, Videofutur…, à travers ce site et cette vidéo :

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*